LA SAISON 2021 EST OUVERTE !

Tous les clubs FFVELO peuvent désormais procéder à leur ré-affiliation pour la saison 2021 ainsi que celle de leurs licenciés

Pensez à bien saisir l’adresse mail de vos adhérents. Celle-ci est indispensable pour la bonne réception de la licence électronique et surtout pour recevoir les informations régulièrement de la Fédération.

Pensez à contrôler les droits d’accès à la gestion de votre structure en consultant l’extraction disponible dans le menu Extractions / Autres Rapports / Personnes : Rôles et fonctions. Il est important de faire des mises à jour régulières. Toute modification peut être faite via la fiche du licencié, onglet Accès/Fonction.

LES NOUVEAUTÉS 2021

– Les renseignements d’honorabilité : Il vous faudra obligatoirement remplir les noms, département et lieu de naissance des membres du bureau, éducateurs ou tout autre personne susceptible de pratiquer de  l’encadrement dans votre club. (Règle imposée par le ministère des Sports)

– la validité du Certificat médical :

* Pour une licence VéloRando : Les certificats datant de 2016 deviennent obsolètes. Vous devrez donc en renseigner un autre

* Pour une licence VéloSport : Le certificat devient valide 3 ans. Il n’y aura donc pas besoin de le renouveler sur 2021.

IMPORTANT 

Calendrier Où-irons-nous : N’oubliez pas de valider les manifestations dont vous avez la responsabilité.

Grand-braquet, l’option qui assure : L’option d’assurance Grand-braquet, proposée par Amplitude Assurance couvre le matériel jusqu’à 1 500 euros. Profitez-en et bénéficiez d’une protection maximale pour vous et votre vélo. Faîtes-le savoir !

L’espace « licencié » sur smartphone : Les licenciés peuvent y retrouver leur licence pour la télécharger où qu’ils soient, en quelques clics et s’y déclarer Cycl’hôte pour contribuez au développement d’un réseau unique de partage entre licenciés (plus de 800 licenciés à ce jour).

Pensez à consulter la gestion documentaire qui vous apportera de nombreuses informations.


%d blogueurs aiment cette page :