Annulation de l’édition des Roc’h 2020

Message de la commission VTT du Codep29 FFVélo

« Bonjour à tou.te.s

Compte tenu de la situation sanitaire et des contraintes fortes toujours nécessaires pour l’organisation de rassemblements de masse, le comité de pilotage, après consultation des cadres bénévoles, a jugé que les conditions minimum acceptables n’étaient pas réunies pour une organisation et un accueil sereins et à décidé d’annuler l’édition des ROCH 2020.

Les ROCH doivent amener du plaisir pour tous. Quand les contraintes et les risques sont plus forts que le plaisir d’organiser pour les bénévoles, sur qui repose tout l’édifice, alors il faut savoir renoncer. 

Il est inutile ici de s’étendre sur l’immense déception que génère cette décision chez tous les responsables de l’organisation. 

Je remercie l’ensemble des responsables de groupes de travail qui auront œuvré jusqu’au bout pour tenter de maintenir ce millésime 2020.

Souhaitons que 2021 soit moins problématique, et que nous aurons tous, comme depuis 23 ans, l’énergie et les bonnes idées pour une nouvelle édition des ROCH DES MONTS D’ARREE.

Les MONTS D’ARREE restent une terre de balades en VTT, où 18 parcours et 388km de sentiers balisés vous attendent en toute sécurité. J’espère que nous nous y retrouverons rapidement.

https://vttenfinistere.fr/bases/monts-darree-montagnes-noires/

Bien amicalement

signé Alain FLOC’H

%d blogueurs aiment cette page :